lundi 10 décembre 2007

Bien le bonsoir mina-san !

Bon, ben, on peut pas dire que la mission "Réhabilitation Blogiesque" aie été un succès total !

Le seul truc que ça m'a apporté, c'est de me dire chaque jour en cours "taiiinnnn, t'es nazeeee, t'arrives même pas à prendre 5 minutes pour poster un truc lolylol", et bien sûr de l'oublier aussitôt arrivé à la maison...

Donc, lorsque ce matin je suis arrivé en retard en physique, que je ne me suis pas fait recalé car je me suis directement réfugié dans les salles de permanence pour esquiver le courroux de mon professeur, j'ai pris une bonne résolution !

Bon, ce n'est pas non plus une révolution, mais j'ai changé un peux les proportions du site, ce qui fait que mes longs pavés useless servant de déversoir aux flux incommensurables et sans aucun sens des choses diverses et variées qui me passent par la tête n'auront plus besoin d'un demi-million de coup de molette pour être lus entièrement.

C'beau la technologie !

Quoi d'autre?

Ah, après avoir terminé ma nuit, je me suis saisi d'un crayon qui trainait nonchalamment dans mon sac, et hop, un p'tit dessin useless. C'est rapide, fun, frais, hype, trendy, so fresh, pis ça fait passer le temps. C'tout bénéf en somme.

Concernant l'avenir de ce blog, j'y mettrai vraiment un peu de tout, en essayant d'éviter le catalogue de lien que tout le monde connait déjà, essayer de casser quelques trucs bien de chez moi ou de mon entourage, allant de la photo à la vidéo, annecdotes racontées de façon lolylol, dessins qui sait? Bien que je me contente de vulgaires gribouillis comparé à ce que je trouve sur la Blogosphère.

Bon, encore une fois, je parle beaucoup pour ne rien dire, sans ajouter de vrai contenu... Peut être que ce blog va devenir celui "des bonnes excuses qu'on a pour ne pas remplir son blog" :D Encore une fois, je passe plus de temps ) lurker (quand j'ai le temps) sur ceux des autres, jusqu'à en oublier le lien dans mes favoris qui mène au mien.

By the way, j'intitule le dessin "La loose du mec qui promet un bête de blog sans rien poster des semaines durant, malgré les messages d'encouragement et kikoo de personnes qui roxent toutes des mouettes rieuses écossaises".


Cliquez cliquez ! clic clic clic !

P'tite description (car ce n'est pas évident, c'est vraiment fait à l'arrache) : la personne avec le crayon, c'est moi faisant des promesses de kikoo blog et tout, les 4 personnes de face qui se gloussent, ce sont les 4 personnes qui ont lâché des com'z la dernière fois. Celles de dos (et qui se moquent aussi) c'est ceux qui n'ont pas eu assez de pitié pour en faire autant :D Et les onomatopées sont celles que l'ont peu trouver dans des mangas, traduisant un petit rire discret, la situation "de la grosse goutte de sueur sur le front" aussi.

Non, je ne suis pas fou.

3 commentaires:

Monsieur K. a dit…

Ma copine elle est plus belle IRL.

Allez go nous meubler ça, tu peux le faire !

HADO GEI HOOOO - Eeek

Anonyme a dit…

T'es encore dans liste de passage du matin...gâche pas ça !!

C'est pas dur de faire un blog..(dit il super convaincu...)

Gambate !!

Shabu

Anonyme a dit…

Ahh ca commence enfin a se sortir les doigts du fion !!!!
:D

Tkt va dude, l'important c'est de blogger.

Le blogging, c'est comme la masturbation, faut le faire parfois juste par hygiène.