jeudi 13 décembre 2007

Garde ça vrai man

Wassup y'all ?!
Et ben, 2 messages à moins de 2 mois d'intervalle, c'est pas incroyable? Mais si!

C'est p'têtre car j'ai mauvaise conscience de toutes ces semaines où j'ai rien écris... Le paradoxe, c'est qu'en plus je parle tout le temps... (Award du plus grand Floodeur de Kirin Tor).

Bref :> Je m'arrête avant de répéter les mêmes banalités que l'on trouve déjà dans mes 2 messages précédent.

Donc, quoi de neuf?

Ben déjà, j'ai fait un nouveau dessin, cette fois, j'y ai pas passé 5 minutes (by the way, bien sûr Nathan que Lopi l'est plus belle en vrai! *jette des fleurs*).





Donc ce dessin, que j'intitule sobrement "Zomg that's so ugly :<" (car en anglais, c'est plus classe), représente moi (d'ailleurs need apprendre à dessiner les cheveux courts :), entrain de dessiner. Le truc noir sur le mur, c'est le Démon Perfectionniste, qui comme d'habitude, fait chier son monde. Vouala, description sommaire, mais exhaustive ! C'tout pour le moment, là, je suis en cours de Maple, ça rox trop !


ps : Pourquoi le dessin ne peut pas s'afficher en grand quand on clique dessus? Il est de même format que celui d'avant :/

3 commentaires:

Monsieur K. a dit…

Maple s'y rupe.

A quand l'Uzumethon pour financer le blog ? Avec advertisement sur le /2 ?


Reste ghetto.

Anonyme a dit…

Mdr le kikoopompyro...mage un jour, mage toujours !

Shabu qui est content d'avoir un nouveau blog a flood

Anonyme a dit…

Oh putain Mapple..

Ca me rappelle des souvenirs horribles de fac ça >_<